Horaires mairie et agence postale durant la période estivale :

En raison des congés estivaux, la mairie sera fermée du 13 juillet au 02 août 2020. Par conséquent, aucun document d’urbanisme ne pourra être déposé.

L’agence postale sera ouverte du 6 juillet au 7 août le lundi et vendredi de 9h à 12h, le mercredi et jeudi de 14h à 18h30.

Des modifications d’horaires sont à prévoir à compter du 10 août.

En cas d’urgence avérée uniquement, vous pouvez joindre la ligne d’astreinte tenue par un élu au 06 77 58 21 64.

Groupements d’achats :

Dans notre publication municipale « Quoi de neuf à Chambon » nous avons évoqué notre souhait de proposer aux Chambonnais une centrale d’achats concernant les combustibles. Un imprimé est à compléter avant le 15 juillet. Vous pouvez encore l’adresser en mairie…. Merci.

Exposition photos de Samuel BUTON.

Projet soutenu par la Communauté de Communes Aunis Sud.

Inauguration prévue le 4 juillet 2020 à Chambon, à partir de 15h30.

Extrait de l’HEBDO paru le jeudi 28 mai 2020

1er conseil municipal d’installation du 23 mai 2020.

INFORMATION CORONAVIRUS :

Rappel : Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

En cas  de symptômes (toux, fièvre) qui vous font penser au Covid-19 : il faut rester à domicile, éviter les contacts, appeler un médecin avant de se rendre à son cabinet.

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, il faut appeller le SAMU- Centre 15.

Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur chacun d’entre vous pour respecter au mieux les consignes du gouvernement. Il en va de la santé de tous.

Informations entreprises : Brochure fiches pratiques sur les mesures de soutien_

Résultats du 1er tour des élections municipales à CHAMBON :