Cérémonie de Commémoration du 8 Mai 1945.

extrait de l’HEBDO du jeudi 06 mai 2021
Arrêté municipal du 19 avril 2021 interdisant la divagation d’animaux sur la commune de Chambon :
Extrait de l’HEBDO du 29 avril 21
Réfection par les agents techniques communaux de la fin de la rue du champ du bois au Ramigeau.
Le cimetière du Cher (après travaux) – Avril 2021
le budget de la commune de Chambon pour 2021
article de l’HEBDO du jeudi 1er avril 2021

La cérémonie de commémoration du 19 mars 1962 s’est déroulée ce vendredi 19 mars à midi en comité restreint conformément aux consignes sanitaires. Il s’agit de la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

Nouveau à Chambon : un service d’épicerie ambulante

Cédric vous propose ses services d’épicerie ambulante chaque mardi avec sa belle camionnette « Lokalité ». Il présentera à la vente plus de 500 articles dont la part belle faite aux produits locaux, frais et de saison. Il vous proposera des idées recettes, des paniers de légumes ou de viandes.

Sa tournée sur Chambon est programmée :

- 12h00 sur le parking de l’église de Chambon-Bourg

- 12h30 rue Fief des Barres, face au Clos des Figues, à Marlonges

- 13h00 rue des Ribaudières au niveau de l’arrêt de bus à Savarit

- 13h30 à 14h30 sur le parking de la mairie de Chambon-Gare

- 15h00 rue du Grand Guignier au Cher.

N’hésitez pas à venir au comptoir du camion, Cédric saura vous présenter ses produits. Nous comptons sur votre fidélité de futurs clients pour que nous puissions conserver durablement ce service à notre porte. Nous lui souhaitons la bienvenue à Chambon.

article de presse de l’Hebdo du 11 mars 2021

article de presse de l’Hebdo du 18 février 2021

Début des travaux au cimetière du Cher le 9 fev 21

article Hebdo du jeudi 28 janvier 21

article de presse de l’HEBDO du 07 jan 21

Voeux 2021 – page 1

Voeux 2021 -page 2

La commission animations et cérémonies a confectionné les 122 paniers garnis que l’ensemble des élus a pris plaisir à offrir aux aînés de Chambon mi-décembre. Des produits locaux et bio ont été choisis avec soin. Nous remercions nos fournisseurs : les délices de Landrais, la boulangerie l’Angélique, Jardi Leclerc. Quelques plaisirs sucrés et une pointe d’humour ont été ajoutés afin d’apporter sourire et bonne humeur en ces temps difficiles.

Extrait de l’HEBDO du jeudi 10 déc 20
Extraits de l’Hebdo du jeudi 12 nov 20
cérémonie de commémoration du 11 novembre 2020 (dans le respect des directives sanitaires)
article de presse de l’Hebdo du jeudi 29 octobre 2020

/div>

Extrait de l’Hebdo du jeudi 8 oct 20.
Opération « Nettoyons la nature » à CHAMBON
L’opération « Nettoyons la nature » s’est tenue le dimanche 27 septembre à Chambon. Dans la bonne humeur, plus d’une soixantaine de participants ont parcouru nos chemins, fossés… Malheureusement, plus de 150 kgs de déchets ont été ramassés. Un moment convivial a clôturé cette opération. Merci à toutes et tous ainsi qu’à nos partenaires, le mouvement E. Leclerc et Cyclad.

La 34 ème édition du Tour Poitou-Charentes a traversé notre commune le vendredi 28 août 2020.

Extrait de l’HEBDO paru le jeudi 28 mai 2020

1er conseil municipal d’installation du 23 mai 2020.

INFORMATION CORONAVIRUS :

Rappel : Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

En cas  de symptômes (toux, fièvre) qui vous font penser au Covid-19 : il faut rester à domicile, éviter les contacts, appeler un médecin avant de se rendre à son cabinet.

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, il faut appeller le SAMU- Centre 15.

Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur chacun d’entre vous pour respecter au mieux les consignes du gouvernement. Il en va de la santé de tous.

Informations entreprises : Brochure fiches pratiques sur les mesures de soutien_

Résultats du 1er tour des élections municipales à CHAMBON :