INFORMATION CORONAVIRUS :

Suite aux annonces gouvernementales, la mairie ainsi que l’agence postale sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre. Les services de la mairie continuent de fonctionner autant que possible, ce pourquoi nous vous demandons de privilégier les contacts par mail à l’adresse suivante : mairie.chambon17@orange.fr

En cas d’urgence uniquement, vous pouvez utiliser le numéro d’astreinte : 06.77.58.21.64

Nous vous rappelons que les déplacements sont limités et soumis à une attestation sur l’honneur que vous devez remplir et pouvoir présenter en cas de contrôle par les forces de l’ordre.

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

Rappel : Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

En cas  de symptômes (toux, fièvre) qui vous font penser au Covid-19 : il faut rester à domicile, éviter les contacts, appeler un médecin avant de se rendre à son cabinet.

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, il faut appeller le SAMU- Centre 15.

Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur chacun d’entre vous pour respecter au mieux les consignes du gouvernement. Il en va de la santé de tous.

Informations entreprises : Brochure fiches pratiques sur les mesures de soutien_

Résultats du 1er tour des élections municipales à CHAMBON :