xtraits de l’Hebdo du jeudi 12 nov 20
cérémonie de commémoration du 11 novembre 2020 (dans le respect des directives sanitaires)
article de presse de l’Hebdo du jeudi 29 octobre 2020

/div>

Extrait de l’Hebdo du jeudi 8 oct 20.

Foyer Culturel Chambon

Sortie vélo à la Venise Verte le dimanche 18 octobre.

RV au port du Vanneau à 10h15.

Parcours très facile, une quinzaine de km. Prévoir son pique nique.

Opération « Nettoyons la nature » à CHAMBON
L’opération « Nettoyons la nature » s’est tenue le dimanche 27 septembre à Chambon. Dans la bonne humeur, plus d’une soixantaine de participants ont parcouru nos chemins, fossés… Malheureusement, plus de 150 kgs de déchets ont été ramassés. Un moment convivial a clôturé cette opération. Merci à toutes et tous ainsi qu’à nos partenaires, le mouvement E. Leclerc et Cyclad.

La 34 ème édition du Tour Poitou-Charentes a traversé notre commune le vendredi 28 août 2020.

Extrait de l’HEBDO paru le jeudi 28 mai 2020

1er conseil municipal d’installation du 23 mai 2020.

INFORMATION CORONAVIRUS :

Rappel : Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

En cas  de symptômes (toux, fièvre) qui vous font penser au Covid-19 : il faut rester à domicile, éviter les contacts, appeler un médecin avant de se rendre à son cabinet.

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, il faut appeller le SAMU- Centre 15.

Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur chacun d’entre vous pour respecter au mieux les consignes du gouvernement. Il en va de la santé de tous.

Informations entreprises : Brochure fiches pratiques sur les mesures de soutien_

Résultats du 1er tour des élections municipales à CHAMBON :