Actualités

Le Préfet à prononcer des mesures de restriction d’eau. Voir l’arrêté ci-dessous dans le département de la Charente-Maritime sur le périmètresde l’OUGC Saintonge.

Ces dispositions prennent effet à compter du 3 août 2022, 8 heures.

L’arrêté de restriction est publié sur le site internet des services de l’Etat en Charente-maritime: https://www.charente-maritime.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Eau-et-milieux-aquatiques/Gestion-quantitative-de-la-ressource/Gestion-etiage-2022/Restrictions-usages-de-l-eau-2022

Chambon fête le 15 août.

Rendez-vous le 15 août à partir de 12H sur la plaine de jeux de Chambon. Possibilité de restauration sur place. Jeux pour petits et grands. Tournoi de pétanque dès 14H (inscription à partir de 13H30).

Venez nombreux !

arrêté préfectoral du 16 mai 2022  portant limitation provisoire des usages de l’eau dans le département de la Charente-Maritime.

AP 22EB615 Arrêté limitation provisoire 17

Arrêté d’ouverture d’enquête publique n° 2022-01 en vue de la révision des zones d’assainissement collectif et non collectif sur la commune de Chambon.