Dog Trotters

 

Les Dog Trotters (likez et suivez leur page ) sont en Charente Maritime (17). Lucie Philippe, présidente du club, animatrice fédérale niveau 1 s’est lancée dans l’aventure avec son ami. Un nouveau club mais pas un petit, ils commencent avec plus de 25 licenciés , sont très actifs sur le terrain mais aussi sur les réseaux sociaux avec leur page Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/dog.trotters/)

Lucie nous fait une présentation du club:

« Je m’appelle Lucie, 24 ans, présidente desDog Trotters.

J’ai découvert le sport tracté mono chien grâce à un autocollant FSLC sur une voiture !

Ayant tout juste sauvé mon binôme et âme sœur, Mallo, X Husky, j’ai de suite su que nous prendrions un plaisir fou dans cette aventure commune .

J’ai la chance de partager ma passion avec mon conjoint, Kévin et son Border folie, Hisko et aussi avec ma meilleure amie, Aurélie (trésorière) accompagnée de son fidèle Listo, avec qui je partage la création de notre club .

Le club est l’essence de multiples partages : de convivialité, de plaisir, de connaissances, de sourires, de sport, de souvenirs, d’apéros, de chiens, de chiens et de l’amour des chiens .

Nous nous retrouvons minimum trois fois par semaine afin de transpirer ensemble dans la bonne humeur.

Nous pratiquons le canicross , la canimarche , le canivtt , le canitrail en entraînement et en compétition.

Nos terrains de jeu sont variés aux alentours de Surgeres (17), mais pour le moment notre spot favori reste la forêt de Ferrière d’Aunis .

C’est avec plaisir que nous partagerons nos moments de plaisir et de bienveillance pour avec vous, nous sommes joignables via les réseaux sociaux ainsi que sur ma ligne téléphonique. »

N’hésitez pas à les contacter, à aller faire un essai, vous ne le regretterez pas

Longue vie aux « Dog Trotters » et bienvenue à la FSLC. Merci de votre confiance.

Liste de nos clubs: https://www.fslc-canicross.net/les-clubs/